Connect with us

Sports

Les éliminatoires pour le mondial 2022 en zone Afrique reportées

Published

on

© DR | Les éliminatoires en prévision du Mondial 2022 en zone Afrique reportées

Les éliminatoires pour la Coupe du monde 2022 zone Afrique ont été reportées au mois de septembre 2021, a indiqué ce jeudi 6 mai un communiqué de la Fédération Internationale de Football Association (FIFA).

La FIFA conjointement avec la CAF est en mesure de confirmer qu’au vu des perturbations causées par la pandémie de Covid-19 et de la nécessité de garantir des conditions de jeu optimales pour l’ensemble des équipes, il a été décidé de repousser les matchs des qualifications africaines pour la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022 qui devaient avoir lieu en juin 2021“, informe la FIFA dans un communiqué sur son site officiel.

Ainsi indique la même source, “les qualifications sont désormais prévues au cours des fenêtres internationales existantes de septembre, octobre et novembre 2021 ainsi que mars 2022“.

Pour rappel, l’Algérie devait affronter le 5 juin, le Djibouti pour la première journée du groupe A des éliminatoires de la Coupe du monde 2022, au stade de Chahid Mustapha-Tchaker de Blida.

Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR