Connect with us

Politique

Le vice-président du Conseil présidentiel libyen, Moussa al-Kouni en visite à Alger

Published

on

Le vice-président du Conseil présidentiel libyen, Moussa al-Kouni a atterri jeudi soir à Alger pour une visite officielle d’une journée, rapporte l’APS.

Dans une déclaration à la presse à son arrivée, le responsable Libyen a indiqué qu’il rencontrera le Président de la République, Abdelmadjid Tebboune « afin de le tenir au courant des derniers développements en Libye ».

« Nous effectuons des visites successives en Algérie pour des concertations et afin de communiquer sur qui se passe en Libye et sur nos relations avec les pays voisins, notamment après mes visites dans les pays avoisinant le Sud de la Libye », a déclaré, Moussa al-Kouni.

Et d’ajouter: « Je suis ici pour rencontrer le Président de la République Abdelmadjid Tebboune. Il y a de nombreux développements dont le président Tebboune doit être informé et dont nous devons en parler ».

Le responsable Libyen a été accueilli à son arrivée à l’aéroport international Houari Boumediene, par le ministre des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger Ramtane Lamamra.

Continue Reading
Advertisement
Comments