Connect with us

Sport

Le tirage au sort de la CAN 2021 prévu le 15 août à Yaoundé

Published

on

Le tirage au sort de la Coupe d’Afrique des Nations “Cameroun 2021”, aura lieu le 15 août prochain, au palais des congrès de Yaoundé, selon ce qu’a indiqué le secrétaire général de la Confédération Africaine de Football (CAF), Veron Mosengo-Omba.

La cérémonie du tirage au sort de la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations, devait initialement se tenir le 25 juin 2021 au Cameroun, mais cette dernière avait été reportéepour des raisons logistiques” liées à la pandémie de Covid-19, avait annoncé le 6 juin dernier l’instance panafricaine dans un communiqué.

Il est à noter que, les villes retenues jusqu’à présent pour la compétition à la CAN 2021 prévue du 9 janvier au 6 février 2022 au Cameroun, sont Yaoundé, Douala, Bafoussam, Garoua et Limbe.

Pour rappel, les 24 pays qualifiés pour la CAN 2021 sont: l’Algérie, Burkina Faso, Cap-Vert, Cameroun, Côte d’Ivoire, Comores, Égypte, Éthiopie, Gabon, Gambie, Ghana, Guinée, Guinée-Bissau, Guinée équatoriale, Malawi, Mali, Mauritanie, Maroc, Nigeria, Sénégal, Sierra Leone, Tunisie, Soudan, et le Zimbabwe.

Continue Reading
Advertisement
Comments