Connect with us

Sport

Le tirage au sort de la CAN 2021 de nouveau reporté au 17 août à Yaoundé

Published

on

Le tirage au sort de la 33ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations “Cameroun 2021”, a été décalé, au 17 août prochain, au palais des congrès de Yaoundé, au Cameroun à 19h00, heure locale, a indiqué sur Twitter, la Fédération Camerounaise de Football (Fecafoot).

L’événement verra la participation des représentants des 24 pays qualifiés à descendre sur les pelouses dès le 09 janvier 2022“, a indiqué la CAF et le Comité Local d’Organisation (COL) dans un communiqué.

La CAF communiquera plus d’informations en temps opportun, notamment sur la procédure de tirage au sort et les invités spéciaux“, a poursuivi la même source.

Programmée intitallement le 25 juin 2021, mais la cérémonie a finalement été reportée “pour des raisons logistiques” liées à la pandémie de Covid-19, avait annoncé le 6 juin dernier l’instance panafricaine dans un communiqué, avant d’être reprogrammée par la suite pour le 15 août puis le 17 août.

Pour rappel, les villes retenues jusqu’à présent pour la compétition à la CAN 2021 prévue du 9 janvier au 6 février 2022 au Cameroun, sont Yaoundé, Douala, Bafoussam, Garoua et Limbe.

Pour rappel, les 24 pays qualifiés pour la CAN 2021 sont: l’Algérie, Burkina Faso, Cap-Vert, Cameroun, Côte d’Ivoire, Comores, Égypte, Éthiopie, Gabon, Gambie, Ghana, Guinée, Guinée-Bissau, Guinée équatoriale, Malawi, Mali, Mauritanie, Maroc, Nigeria, Sénégal, Sierra Leone, Tunisie, Soudan, et le Zimbabwe.

Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR