Bannière web 1000x250
PUBLICITÉ
Bannière web 300x250
PUBLICITÉ

Le service civil « prochainement supprimé » pour les médecins

Abdelmadjid Tebboune a fait part, ce lundi 13 avril, de son intention de « supprimer prochainement le service civil pour les médecins », précisant que ceux qui voudraient volontiers exercer dans le Sud du pays « percevront le double du salaire actuel », rapporte l’Agence officielle.

Lors d’une rencontre avec les membres de la Commission nationale de suivi de l’évolution du coronavirus au ministère de la Santé, Abdelmadjid Tebboune a également annoncé la création d’une agence nationale de la sécurité sanitaire.

En effet, une Agence nationale de la sécurité sanitaire sera « très prochainement » mise sur pied avec pour mission principale la « restructuration totale » du secteur de la santé, a annoncé Abdelmadjid Tebboune.

Le chef de l’Etat a effectué, ce lundi, une visite de travail et d’inspection dans différentes structures sanitaires de la capitale afin de s’enquérir de l’état de prise en charge des personnes affectées par le coronavirus et les moyens mobilisés pour face à cette pandémie.

AD-300-X-250