Le producteur Youcef Goucem est décédé

Des hommes du septième art et de la télévision, une centaine, tiennent à manifester leur solidarité avec le producteur Youcef Goucem, qui, le 7 janvier écoulé, s’est tout simplement immolé dans les locaux de la chaîne de Télévision Dzair TV.

Crédit photo: DR | Le producteur Youcef Goucem qui s'est immolé le 07 janvier 2019

Grand Angle (300x600)

Le producteur Youcef Goucem, qui s’est immolé le 07 janvier passé, au siège de la chaine de télévision Dzair TV est décédé aujourd’hui 24 janvier 2019 à l’hopital de Douera avons-nous appris auprès de sa famille.

 

Adsence Milieu article

Pour rappel,  il a eu un « différend commerical » avec la chaine de télévision Dzair TV. « Il n’arrêtait pas de réclamer son argent depuis des mois, mais les responsables de la chaines se foutaient de lui » nous confie une source proche du producteur qui précise que « l’affaire concerne un programme télé diffusé sur la chaine de télévision du « milliardaire » et « homme d’affaire » Ali Haddad, et qui (Groupe Media Haddad) connait ces derniers temps, une séries de scandales avec les non-paiements de salariés ».

La chaine de télévision s’est justifiée le lendemain dans un communiqué évoquant un « différend commercial » avec le producteur.

Des hommes du septième art et de la télévision, une centaine, ont manifesté leur solidarité avec le producteur Youcef Goucem dans une déclaration rendue publique.

Adsence Milieu article