Connect with us

Politique

Le procès d’Issad Rebrab s’ouvre aujourd’hui

Le procès du patron de Cevital, Issad Rebrab, placé sous mandat de dépôt depuis plus de 8 mois s’ouvre aujourd’hui après un premier report, la semaine passée, à la demande de ses avocats.

Bouzid ICHALALENE

Published

on

Le président du groupe Cevital, Issad Rebrab, se rendra dimanche prochain 24 février à Tizi ouzou, et non pas aujourd'hui comme annoncé par la JS Kabylie sur sa page officielle hier.
Crédit photo : DR | Issad Rebrab, président du groupe Cevital

Soupçonné de “surfacturation”, Issad Rebrab sera appelé aujourd’hui devant la barre au tribunal par le juge près du tribunal de Sidi Mhamed. L’inculpé a demandé la semaine passée de convoquer la direction générale de la filiale du groupe Ceviral EvCon, filiale soupçonnée de surfacturation.

Le numéro 1 du groupe cevital a demandé aussi un interprète afin d’éviter toute incompréhension “des Termes techniques”. Les avocats de la défense ont demandé la semaine passée un report afin de pourvoir “compléter le dossier par certaines pièces importantes”, avons-nous appris de sources proches de la défense.

Le verdict ne tombera certainement pas vu l’importance et la complication du dossier. Issad Rebrab passera-t-il le premier jour de l’année 2020 chez lui ? Le réponse sera connue ce soir.

Continue Reading
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR