Connect with us

Accueil

Le Président Tebboune reçoit le Premier ministre égyptien

Published

on

Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a reçu, jeudi à Alger, le Premier ministre égyptien, Moustafa Madbouli, a indiqué la présidence dans un communiqué.

« L’audience s’est déroulée au siège de la Présidence de la République en présence du Premier ministre, M. Aïmene Benabderrahmane, du directeur de Cabinet à la Présidence de la République, M. Abdelaziz Khellaf, du ministre de l’Industrie, M. Ahmed Zeghdar et de l’ambassadeur d’Algérie en République arabe d’Egypte, M. Abdelhamid Chebira », précise la même source.

Durant cette audience, le président Tebboune a reçu des mains de son hote, une invitation de son homologue égyptien Abdelfatah Al Sissi, pour assister au sommet des chefs d’Etat du monde COP-27, les 7 et 8 novembre prochain à Charam Al Cheikh. Une invitation que Tebboune « a acceptée ».

Par ailleurs, les discussions lors de cette audience « ont tourné autour de la coopération entre les deux pays et les moyens d’élargir les échanges commérciaux et d’investissement, dans tous les domaines ».

Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR