Connect with us

Politique

Le Président Tebboune reçoit l’ancien chef du Gouvernement Ahmed Benbitour

Le Président de la République, Abdelmadjid Tebboune a reçu, dimanche au siège de la présidence la République, l’ancien chef du Gouvernement, Ahmed Benbitour, a indiqué un communiqué de la présidence de la République.

Achour Nait Tahar

Published

on

Ahmed Benbitour, ancien chef du gouvernement
© DR | Ahmed Benbitour, ancien chef du gouvernement

“Le Président de la République, Abdelmadjid Tebboune a reçu, dimanche 29 décembre 2019, au siège de la présidence de la République, Ahmed Benbitour, ancien chef du Gouvernement”, précise le communiqué.

La présidence entame ainsi les tractations avec des personnalités politiques en vue de trouver une issue à la crise qui secoue le pays. Le communiqué précise que “Cette rencontre de consultation a permis de passer en revue la situation générale du pays, sa situation économique ainsi que les perspectives d’une action sérieuse pour la mobilisation des compétences nationales et des bonnes volontés en vue d’asseoir les bases de la nouvelle République”, ajoute la même source.

Pour rappel, Ahmed Benbitour a été chef de gouvernement sous Bouteflika en 1999 avant de démissionner quelques mois plus tard. Auparavant il avait occupé le poste de ministre de l’Énergie, puis celui de ministre des Finances.

Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR