Connect with us

Accueil

Le président Tebboune quitte Alger à destination de la Turquie

Published

on

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a quitté Alger, dimanche, à destination de la Turquie, pour une visite d’Etat de trois jours à l’invitation du président de la République de Turquie Recep Tayyip Erdogan.

Après avoir écouté l’hymne national au Salon d’honneur de l’Aéroport international Houari Boumediene, le président Tebboune a passé en revue une formation de la Garde républicaine qui lui a rendu les honneurs.

Le président de la République a été salué, à son départ, par le Premier ministre, Aïmene Benabderrahmane, le Général de corps d’Armée, chef d’Etat-Major de l’Armée nationale populaire (ANP) Saïd Chanegriha, et le directeur de cabinet à la présidence de la République, Abdelaziz Khellaf.

Le président Tebboune est accompagné lors de cette visite d’une délégation ministérielle importante.

« Monsieur le Président aura avec son frère le président de la République de Turquie, des entretiens sur les relations algéro-turques et les moyens de les renforcer au mieux des intérêts des deux peuples frères, ainsi que sur les questions régionales et internationales d’intérêt commun », selon un communiqué de la présidence de la République.

Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR