Connect with us

Politique

Le président Tebboune poursuit sa visite en Egypte

Published

on

© DR | Abdelmadjid Tebboune recu par Abdelfettah Al Sissi en Egypte
© DR | Abdelmadjid Tebboune recu par Abdelfettah Al Sissi en Egypte

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune poursuit, mardi, sa visite de travail et de fraternité en République arabe d’Egypte.

Au deuxième et dernier jour de sa visite, le président de la République aura des entretiens en tête à tête avec son homologue égyptien, Abdel Fattah al-Sissi au palais d’El-Orouba (présidence égyptienne), lesquels seront élargis aux délégations des deux pays et suivis d’une conférence de presse animée par les deux chefs d’Etat pour passer en revue les résultats importants issus des entretiens entre les deux parties.

Le président Tebboune est arrivé, lundi, au Caire dans le cadre de sa visite de travail et de fraternité de deux jours. Il a été accueilli, à son arrivée à l’Aéroport international du Caire, par le président égyptien Abdel Fattah al-Sissi.

Le président de la République est accompagné d’une délégation ministérielle composée du ministre des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger, Ramtane Lamamra, du ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, Abdelbaki Benziane, du ministre délégué auprès du Premier ministre chargé de l’économie de la connaissance et des startups, Yacine El-Mahdi Oualid et de la ministre de la Culture et des Arts, Wafaa Chaalal.

Le chef de l’Etat avait rencontré également, lundi, des représentants de la communauté nationale établie en Egypte et a écouté leurs préoccupations en donnant des instructions pour leur prise en charge. Ces derniers ont salué, lors de cette rencontre, l’intérêt particulier que leur accorde le président Tebboune pour la prise en charge de leurs préoccupations à travers des démarches pratiques et concrètes.

Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR