Connect with us

Politique

Le Président italien Sergio Mattarella atterrit à Alger

Published

on

Le Président italien Sergio Mattarella a atterri ce samedi à Alger pour une visite de deux jours. Le président a été accueilli par son hôte algérien, Abdelmadjid Tebboune, à l’aéroport international Houari Boumedienne.

Arrivé à la tête d’une importante délégation, Sergio Mattarella a aussi été accueilli par le Président du Conseil de la nation, Salah Goudjil, le président l’Assemblée populaire nationale (APN), Brahim Boughali, le Premier ministre, ministre des Finances, Aimene Benabderrahmane, le ministre des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger, Ramtane Lamamra, et le Général de corps d’Armée, Saïd Chanegriha, chef d’Etat-Major de l’Armée nationale populaire (ANP).

La Présidence de la République avait annoncé sa venue hier samedi. « La visite s’inscrit dans le cadre du renforcement du partenariat et du renforcement des relations de coopération étroite entre les deux pays amis, et l’ouverture de nouveaux horizons au profit des deux peuples », avait indiqué le communiqué de la Présidence.

Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR