Connect with us

Politique

Le plan d’action du Gouvernement présenté devant l’APN lundi prochain

Published

on

Les députés frondeurs passent à une étape supérieure dans le bras de fer qui les oppose au président de l’APN, Saïd Bouhadja. Ils viennent d’imposer, à leur manière et loin et loin de toutes les règles législatives régissant le parlement et sa chambre basse, la vacance du poste du président.

Le plan d’action du Gouvernement sera présenté lundi prochain par le Premier ministre, Aïmene Benabderrahmane devant les membres de l’Assemblée populaire nationale (APN), a indiqué la Chambre basse du Parlement dans un communiqué repris par l’agence officielle APS.

Cette présentation était initialement programmée pour le dimanche 12 septembre. « Dans le cadre de la révision de l’agenda des travaux de l’APN, il a été décidé de reprendre les travaux en plénière, consacrée à la présentation du plan d’action du Gouvernement par le Premier ministre, lundi 13 septembre 2021 au lieu du dimanche 12 septembre 2021″, a précisé la même source.

Le communiqué de la chambre basse du Parlement a indiqué que les journées du lundi et mardi 14 et 15 septembre seront consacrées pour le débat général « avant de clôturer, en plénière le jeudi 16 septembre 2021, les travaux par les réponses du Premier ministre aux préoccupations des députés et procéder au vote du plan d’action du gouvernement », conclut-il.

Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR