Connect with us

Politique

Le parti TAJ participera à la présidentielle du 12 décembre prochain

Le Conseil national du parti Tajamou Amel El-Djazaïr (TAJ) a décidé, hier samedi, de prendre part à l’élection présidentielle prévue le 12 décembre prochain. Les modalités et mécanismes de sa participation seront définies par le bureau politique du parti, a indiqué un communiqué de TAJ.

Published

on

Crédit photo l DR

Réuni en session extraordinaire au siège du parti à Dely Brahim pour passer en revue les derniers développements de la scène politique et examiner la situation interne du parti, le Conseil national de TAJ “a décidé, unanimement, de participer au scrutin présidentiel, et de mandater son Bureau politique pour définir les modalités et les mécanismes de sa participation”, a indiqué un communiqué de TAJ.

Dans ce contexte, le Conseil national du parti TAJ a en effet exhorté le peuple algérien à « prendre part à ce rendez-vous électoral pour mener à bien cette halte historique et permettre au pays une sortie de la situation actuelle », appelant « les militantes et militants à y adhérer massivement pour réussir le choix du parti lors de cette échéance », a ajouté la même source.

A noter que lors de cette session extraordinaire, où il a été décidé d’organiser « un Congrès national extraordinaire après la tenue de la prochaine Présidentielle, M. Abdelhalim Abdelouahab a été plébiscité président de TAJ par intérim ».

Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR