Connect with us

Politique

Le PAD appelle au soutien de la grève générale

Les forces du Pacte de l’Alternative Démocratique (PAD) appellent ce dimanche 8 décembre à « continuer à exprimer, pacifiquement et dans l’unité, le rejet de la parodie du 12 décembre 2019 ».

Achour Nait Tahar

Published

on

Crédit photo : DR | Appels à la grève générale

A cet effet, « nous appelons les Algériennes et Algériens à continuer à exprimer, pacifiquement et dans l’unité, le rejet de la parodie du 12 décembre 2019 et à être vigilants afin de déjouer toutes les manipulations de division. La semaine du 08 au 13 décembre 2019 doit être une semaine de forte mobilisation politique autour d’actions citoyennes et pacifiques » écrit le PAD.

Le collectif qui unit plusieurs partis politiques et plusieurs organisations de la société civile, appelle « les Algériennes et les Algériens à adhérer à toutes ces formes d’actions pacifiques projetées par le mouvement populaire, y compris la grève générale », en demandant toutefois à assurer « le service minimum dans les secteurs névralgiques ».

Pour rappel, les appels à une grève générale à partir d’aujourd’hui ont été lancés et le suivi jusqu’à l’heure où nous mettons en ligne cet article est partiel.

Continue Reading
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR