Connect with us

Politique

Le MSP annonce sa participation aux élections locales

Published

on

Abderrazak Makri, président du MSP ©DR

Le Mouvement de la Société pour la Paix (MSP), a annoncé vendredi 17 septembre, par la voix de son Président Abderrezak Makri, sa participation aux prochaines élections locales.

Prononçant une allocution lors des travaux de la 20e Université du mouvement, Makri a indiqué dans une déclaration rapportée par l’APS que le mouvement « poursuivra son combat politique constructif en participant à ces élections locales (…) et ne ménagera aucun effort au service du pays ».

« En dépit de la conjoncture actuelle qui prévaut dans le pays », le MSP « ne cédera pas au désespoir et à la frustration politique », a indiqué Abderrezak Makri.

Alors que les précédents scrutins, à savoir le référendum du 1er novembre et les élections du 12 juin ont été boudés par plusieurs partis politiques, seul le Parti du Rassemblement pour la Culture et la Démocratie (RCD) a annoncé, jusqu’à présent, le boycott des élections locales.

Pour rappel, le MSP a remporté 65 sièges sur les 407 sièges de l’Assemblée Populaire Nationale (APN) à l’issue des élections législatives du 12 juin.






Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR