Présidentielles Le MPA répond à Djamel Ould Abbas : « vous êtes un personnage aux abois »

secrétaire général du Mouvement populaire algérien (MPA).

Crédit photo : DR | Amara Benyounes secrétaire général du Mouvement populaire algérien (MPA).

Pavé (300x250)

Grand Angle (300x600)

Banner Expand (300x250 à 600x250)

Banner Expand (300x600 à 600x600)

Le mouvement populaire algérien (MPA) n’a pas mis beaucoup de temps pour répondre au secrétaire général du FLN, Djamel Ould Abbas qui s’en est pris, ce matin, à Amara Benyounès.

Ce parti a rendu public, cet après-midi, un communiqué dans lequel il qualifie le patron de l’ex-parti unique de « néophyte » et « de personnage aux abois ». « Dans une déclaration aussi irresponsables qu’insultante, venant d’un personnage aussi zélé qu’un néophyte car n’ayant jamais été un soutien historique au président de la république, le sieur Djamel Ould Abbas a cru bon de répondre au président du MPA en le traitant d’ignorant (Ould Abbas a utilisé le terme Aghyoul, âne en français) », déclare le MPA dans un communiqué.

Personnage aux abois

Et d’enchaîner: « malgré cette agression gratuite, folklorique et infamante venant d’un personnage aux abois, le MPA fait le distinguo entre ce SG et l’ensemble des cadres et militants du FLN auxquels nous réitérons notre respect et notre amitié ». Selon le même communiqué, Amara Benyounès « n’a jamais cité le parti FLN et encore moins son secrétaire général ».

Mégabannière (728x90)