Connect with us

Politique

Le ministre des Transports appelle à la révision des prix des billets d’avion pour les vols vers le Sud

Published

on

© DR | Avion de la compagnie national de transport, Air Algérie

Le ministre des Transports, Aissa Bekkai a appelé hier la compagnie aérienne nationale, Air Algérie, à une révision des prix des billets d’avion des vols vers le Sud dans le but de « promouvoir le tourisme saharien », a indiqué un communiqué du ministère.

D’après la même source, ces instructions ont été données « à la fin de la semaine dernière » lors des rencontres regroupant le ministre du secteur et les responsables de la compagnie aérienne Air Algérie pour « examiner les moyens de sa restructuration et la relance de ses activités ».     

Lors de cette rencontre, le ministre et les cadres d’Air Algérie ont examiné les prix des billets d’avion des lignes intérieures notamment ceux des vols vers le Sud.

Le document du ministère a indiqué que les responsables ont également examiné le plan d’action de l’administration de la compagnie relatif à la qualité des prestations ainsi que les voies et moyens de les améliorer à travers « une batterie de mesures touchant l’ensemble des structures et départements d’Air Algérie, à partir de la réservation, l’accueil des clients, le respect des horaires, la sécurité de la flotte et des passagers, outre la formation du personnel et des responsables ».

Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR