Connect with us

Politique

Le ministre des Affaires Étrangères croate reçu par Tebboune

Published

on

© DR | Abdelmadjid Tebboune, président de la République

Le Président de la République, Abdemadjid Tebboune, a reçu ce dimanche 12 décembre le ministre des Affaires Étrangères Croate, Gordan Grlic Radman, qui effectue une visite de deux jours en Algérie.

« Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a reçu aujourd’hui, dimanche 12 décembre 2021, le ministre des Affaires étrangères et européennes de la République de Croatie, M. Jordan Grlic Radman, en visite de travail en Algérie« , a fait savoir la présidence de la République sur son site officiel.

Pour la Présidence, la visite du ministre croate, Jordan Grlic Radman, a été une occasion pour discuter des « voies et mécanismes de renforcement des relations bilatérales entre les deux pays dans tous les domaines, notamment la coopération économique, en plus des questions régionales et internationales d’intérêt commun ».

Le ministre croate a été tenu hier une séance de travail avec le ministre des Affaires Etrangères et de la Communauté nationale à l’étranger, Ramtane Lamamra. « Je souhaite chaleureusement la bienvenue à mon cher collègue et exprime ma satisfaction pour les consultations constructives que nous avons eues ce matin pour approfondir notre compréhension commune des questions d’actualité au niveau régional et international et pour renforcer la coopération économique entre nos pays », a écrit Ramtane Lamamra sur Twitter en identifiant son homologue Croate.

Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR