Connect with us

En continu

Le maire d’Alger-centre, Abdelhakim Bettache rejoint le mouvement populaire

Published

on

Les Partisans les plus fervents du 5e mandat et du système politique actuel continuent leur campagne de reniement. Aujourd’hui c’est au tour du maire d’Alger-centre et ex directeur de campagne de Bouteflika, Abdelhakim Bettache de se rallier au mouvement de protestation populaire.

 

Ce dimanche 24 mars, Bettache affirme être un « enfant du peuple ». «Cette question n’a pas lieu d’être posée. Bettache vient du peuple», déclare-t-il. «Bettache n’a pas grandi au Club des Pins. Il vit dans un quartier populaire. Je me lève, je viens travailler et je rentre chez moi. Je n’ai pas grandi au Club des Pins», a-t-il insisté en parlant de lui même à la troisième personne comme pour mieux donner force à ses déclarations. «Bettache, aujourd’hui, est avec le mouvement citoyen», a-t-il conclu, après avoir évoqué le passé révolutionnaire de sa famille.

Pour rappel, le maire d’Alger est l’organisateur du fameux meeting de la Coupole durant lequel les sandwichs de “Cachir” ont été distribués aux invités. Aujourd’hui, Cette même personne affirme soutenir le mouvement populaire et se détache du pouvoir.

Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR