Le journaliste Adlene Mallah libéré

Le journaliste Adlene Mellah arrêté depuis le 25 octobre dernier est enfin mis en liberté. son procès est reporté par la justice jusqu'au 08 février 2019.

crédit photo : DR | Adlène Mellah journaliste arrêté le 22 octobre 2018

Grand Angle (300x600)

Le journaliste Adlene Mellah arrêté depuis le 25 octobre dernier est enfin mis en liberté. son procès est reporté par la justice jusqu'au 07 février 2019.

En présence d’une trentaines d’avocats, le journaliste Adlene Mellah a été relâché aujourd’hui 22 novembre 2018 et son procès est reporté jusqu’au 07 février prochain. Après un procès qui a duré 15 minutes, « on se félicite de la libération du journaliste Adlene Mellah, c’est le droit qui a triomphé. La place du journaliste n’est pas en prison, tel que le stipule l’article 50 de la constitution, ainsi que la loi organique relative à l’information de 2012 ». Encore une fois, le procès du journaliste en question, est un procès purement politique, car « Il n’a rien de judiciaire » dénonce maitre Zoubida Assoul.

Lors du procès prévu le 07 février, « nous allons démontrer que ce n’est rien d’autre qu’un dossier politique » insiste l’avocate qui s’est constituée avec plusieurs autres avocats.

Adsence Milieu article