Connect with us

Digital

Le groupe Facebook a été affecté par une nouvelle panne

Published

on

Instagram et Messenger, plateformes du groupe Facebook, ont rencontré une nouvelle panne vendredi. Une gêne qui est intervenue quatre jours après la massive panne qui a coûté au groupe Facebook une perte de six milliards de dollars.

Les utilisateurs de la plateforme Instagram ont attesté de leur difficulté à accéder vers 20 heures. Le réseau social a réagi via Twitter en disant « travailler pour résoudre le problème ».

«Nous savons que certains d’entre vous peuvent rencontrer des problèmes avec Instagram en ce moment. Nous sommes désolés et travaillons le plus rapidement possible pour résoudre le problème», a écrit l’entreprise sur Twitter.

Un message similaire a été posté par Facebook et Messenger qui se sont excusés pour « tout inconvénient ».

La panne a finalement été maîtrisée vers 23 heures comme l’ont annoncé Instagram et Messenger.

« Sincères excuses à tous ceux qui n’ont pas pu accéder à nos produits au cours des deux dernières heures. Nous avons résolu le problème et tout devrait revenir à la normale maintenant », a écrit Messenger sur le réseau à l’oiseau bleu.

Cette nouvelle panne est intervenue quatre jours après la précédente qui a affecté l’ensemble du groupe Facebook. D’une ampleur inédite, cette panne, qui avait duré sept heures, a coûté à Mark Zuckerberg une perte de six milliards de dollars.

Continue Reading
Advertisement
Comments