Connect with us

Politique

Le Général-major Selmi Bacha à la tête de l’Académie militaire de Cherchell

Yasmine Marouf-Araibi

Published

on

Le Général-major Selmi Bacha a été installé, dimanche, dans les fonctions de Commandant de l’Académie militaire interarmes de Cherchell (AMIA) “Houari Boumediene” en remplacement au général-major, Salim Grid, a indiqué lundi un communiqué du ministère la Défense nationale (MDN) diffusé par l’APS.

L’installation s’est déroulé lors d’une cérémonie présidée par le Commandant des Forces terrestres, le Général-major Ammar Athamnia, précise le communiqué.

A la fin de la cérémonie d’accueil et de présentation des honneurs, le Commandant des forces terrestres, le Général-major Ammar Athamnia, a effectué un passage en revue des carrés des formations militaires au niveau de la place d’armes avant de superviser la passation des consignes entre le Général-major Selmi Bacha et son prédécesseur le Général-major Salim Grid, ajoute le communiqué.

Après l’allocution d’installation et la remise du drapeau de l’Académie au nouveau Commandant le Général-major Ammar Athamnia a présidé une réunion d’orientation avec les cadres de l’Académie, ajoute encore le communiqué.

La cérémonie d’installation a pris fin par la signature des PV de passation du pouvoir et du Registre d’or de l’Académie par le Commandant des forces terrestres, a conclu le document.

Continue Reading
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR