Connect with us

Politique

Le Général Major Djamel Kehal installé dans ses fonctions de directeur général de la sécurité intérieure

Published

on

© DR | Le Général-Major Kamel Kehal nouveau directeur de la sécurité intérieure

Le Général-Major Djamel Kehal a été installé, ce mardi 19 juillet 2022, dans ses nouvelles fonctions de directeur général de la sécurité intérieure (DGSI) en remplacement du Général-Major, Abdelghani Rachedi, a indiqué le ministère de la défense nationale dans un communiqué.

La cérémonie d’installation, qui s’est déroulée au siège de la Direction Générale de la sécurité intérieure, a été supervisé par le chef d’Etat Major de l’Armée populaire nationale, le Général de l’Armée, Said Chengriha.

« Au nom de Monsieur le président de la République, Chef suprême des Forces armées, ministre de la Défense nationale, et conformément au décret présidentiel du 13 juillet 2022, j’installe officiellement le Général-Major Djamel Kehal dans les fonctions de Directeur général de la Sécurité intérieure en succession au Général-Major Abdelghani Rachedi », a affirmé le Chef d’Etat-Major de l’ANP.

Pour rappel, le Général-Major, Abdelghani Rachedi a été nommé au poste de directeur général de la sécurité intérieure (DGSI), le 13 avril 2020 en remplacement du Général Ouassini Bouazza.

Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR