Connect with us

Politique

Le FFS tiendra son congrès extraordinaire les 9 et 10 juillet

Achour Nait Tahar

Published

on

© DR| Le front des forces socialistes (FFS)

Le Front des Forces Socialistes (FFS) tiendra son congrès extraordinaire les 9 et 10 juillet 2020 à l’hôtel Mazafran à l’ouest d’Alger, a indiqué ce mercredi 10 juin, un communiqué du parti, publié sur son site officiel.

La tenue de ce congrès initialement programmée les 10 et 11 avril a dû être reportée au 9 et 10 juillet à cause de la crise sanitaire qui ne permettait pas les grands rassemblements,”lit-on sur le communiqué signé par son premier secrétaire.

Le Premier Secrétaire National du FFS et la CPCN (Commission de Préparation du Congrès National ) ne ménageront aucun effort pour réunir les meilleures conditions d’organisation d’un congrès national rassembleur et faire de cet événement une grande victoire pour le parti et le pays“, précise le même document.

Le succès des travaux de ce congrès sera assuré par l’engagement et la mobilisation des congressistes et des militants du FFS à travers le pays. A cet effet nous vous appelons à oeuvrer activement au niveau des fédérations et des sections pour apporter votre contribution et votre soutien à la Commission de Préparation du Congrès National (CPCN)“, conclut le communiqué.

INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR