Connect with us

Politique

Le FFS participera aux rencontres du chef de l’Etat, Abdelmadjid Tebboune avec les partis politiques

Published

on

© DR | Front des Forces Socialistes (FFS)

Le Front des Forces Socialistes (FFS) a décidé, après concertation au sein des instances dirigeantes du parti, de répondre favorablement à l’invitation de la présidence de la République dans le cadre rencontres organisées entre le chef de l’Etat, Abdelmadjid Tebboune, et les partis politiques, a indiqué le parti dans un communiqué, rendu public, ce jeudi 2 juin.

Le FFS « a démontré sa volonté sincère de dialogue dans chacun de ses projets et chacune de ses initiatives parce qu’il est convaincu que la solution à la crise multidimensionnelle que vit notre pays ne peut venir que d’un consensus fondateur et fondamental entre toutes les forces vives de la nation », lit-on dans le document.

Après concertation au sein des instances dirigeantes du parti, le FFS a décidé de répondre favorablement à l’invitation de la Présidence de la République dans le cadre des rencontres organisées entre le chef de l’Etat, Abdelmadjid Tebboune, et les partis politiques, précise la même source.

« Fidèle à son devoir de vérité et de transparence, le FFS rendra compte à ses militants et à l’opinion publique nationale du contenu de cet échange », conclut le communiqué.

Le 3 mai, la présidence de la République a annoncé via une dépêche de l’APS la tenue d’une rencontre inclusive entre avec les partis politiques aura lieu dans les prochaines semaines. Selon la même source, le Président Tebboune est un «rassembleur» dont la main «est tendue en permanence à tous, sauf à ceux qui ont franchi les lignes rouges et qui ont largué les amarres avec leur patrie».

Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR