Connect with us

En continu

Le FFS dénonce l’arrestation de Samir Benlarbi et demande “l’arrêt immédiat des intimidations policières et juridiques”

Avatar

Published

on

Le FFS a dénoncé, hier lundi, l’arrestation “dans des circonstances obscures et inadmissible” du militant Samir Benlarbi et estime que les agissements du pouvoir “ne feront qu’exacerber la situation politique dans le pays et rendront l’issue de plus en plus problématique et ardue”.

 

“Le Front des forces socialistes condamne cette énième arrestation après l’épisode répressif d’hier qui a ciblé plusieurs jeunes manifestants pacifistes qui furent incarcérés d’une manière brutale et expéditive”, a dénoncé le FFS dans un communiqué rendu publique hier lundi et signé pat son premier secrétaire, Hakim Belahcel. Ce dernier n’a pas manqué d’exprimer “son inquiétude et sa colère face à la recrudescence du népotisme que l’on croyait vaincu à jamais“.

Pour le parti, “ces agissements ne feront qu’exacerber la situation politique dans le pays et rendront l’issue de plus en plus problématique et ardue, le moment est venu pour ramener le calme et la sérénité afin de faire régner des réponses consensuelles et idoines à l’impasse multiforme qui mine l’avenir de notre chère patrie” appelant, dans ce contexte, le pouvoir “à la retenue et à la raison“.

“De ce fait, nous demandons l’arrêt immédiat des intimidations policières et juridiques et la libération de tous les détenus politiques et d’opinion comme gage de bonne volonté et l’introduction à toute initiative de sortie de crise”, réclame le FFS

Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR