Connect with us

En continu

Le FFS condamne l’arrestation “arbitraire” de maitre Salah Dabouz

Avatar

Published

on

Le FFS a condamné, ce dimanche 07 avril, l’arrestation “arbitraire” du militant des droits de l’Homme, Maitre Salah Dabouz, qui a eu lieu en plein cœur d’Alger.

 

“Au moment où la mobilisation populaire pacifique des Algériennes et des Algériens bas son plein pour revendiquer le départ du système et la concrétisation d’une véritable transition démocratique pour l’avènement de la deuxième république, le pouvoir fidèle à ses pratiques de répression frappe encore par l’arrestation de Maitre Salah Dabouz militant des droits de l’Homme en plein cœur d’Alger“, dénonce le premier secrétaire du FFS, Hakim Belahcel dans un communiqué rendu public.

Le FFS n’est pas resté impassible devant cet acte despotique et “condamne avec force cette arrestation arbitraire et réitère l’urgence de la mise en place de mesures de détentes comme préalable à la transition démocratique”, est-il écrit dans le communiqué.


Le FFS exige la libération immédiate de Maitre Salah Dabouz et l’arrêt des harcèlements contre les militants politique, des droits de l’Homme, des syndicalistes, du mouvement citoyens et des journalistes”, réclame le parti dans son communiqué.

Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR