Le FCE dément l’exclusion de Laid Benamor de la direction

Le président du FCE, Ali Haddad a démenti, dans un communiqué publié ce dimanche 27 janvier, l’exclusion de Laid Benamor de la direction du FCE.

Crédit photo: DR | Le président du FCE Ali Haddad

Le président du FCE, Ali Haddad a démenti, dans un communiqué publié ce dimanche 27 janvier, l’exclusion de Laid Benamor de la direction du FCE.

 

Lors d’une rencontre qui avait pour objet l’évaluation des premières étapes relatives au processus de changement de statut de FCE pour devenir confédération syndicale, Ali Haddad a tenu de précisé que «Le Forum des Chefs d’Entreprise dément les allégations rapportées par certains médias selon lesquelles des membres de la direction auraient été exclus à l’instar de Mr Mohamed Laid BENAMOR, vice président du FCE chargé du Développement de l’Agriculture et de l’Agro-industrie dont l’engagement au sein du FCE est permanent et sans faille», indique le communiqué.  

Pour appuyer son argument, le FCE déclare «qu’aucun des membres de la direction n’a fait l’objet d’une quelconque sanction et l’exclusion ne fait pas partie de la culture de notre organisation qui reste ouverte à tous les entrepreneurs. » en ajoutant que le Forum des Chefs d’Entreprise est fort par la mobilisation de l’ensemble de ses membres à travers le territoire national.

Ali Haddad a profité de cette rencontre pour «réaffirmé le soutien du Forum des Chefs d’Entreprise au Président de la République, Son Excellence Monsieur Abdelaziz Bouteflika», lit-on dans le communiqué.