Connect with us

En continu

Le départ du gouvernement Bedoui est désormais imminent

Kenza Ait Bachir

Published

on

Le départ du premier ministre, Noureddine Bedoui, ne devrait pas tarder à être officiellement annoncé. En effet, le chef du gouvernement devrait quitter ses fonctions dans les prochaines heures, a indiqué Alger 24 citant des sources sûres.

 

Nommé Premier ministre le 12 mars dernier, en remplacement d’Ahmed Ouyahia, Noureddine Bedoui devrait quitter son poste dans les prochaines heures, après avoir piloté un gouvernement de gestion d’affaires courantes pendant plus de six mois, précise la même source.

Il convient de rappeler que le départ de Noureddine Bedoui est l’une des revendications phares du mouvement de protestation populaire qui n’a eu de cesse de réclamer haut et fort le départ de toutes les figures du système pour l’instauration d’un Etat de droit. Serait-elle une des réponse aux aspirations des Algériens pour faire passer cette élection sur laquelle mise le pouvoir comme seule moyen pour sortir de la crise actuelle? Une chose est sûre. Le départ de Noureddine Bedoui ne va en aucun cas dissuader les Algériens qui ont décidé d’envahir la rue pour le départ de toutes les figures du régime qui semble pour le moment n’avoir qu’un seul objectif. Celui de faire passer sa feuille de route envers et contre tous.

INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR