Connect with us

Politique

Le conseiller d’Abdelmadjid Tebboune rassure sur son état de santé

Yasmine Marouf-Araibi

Published

on

Le conseiller d’Abdelmadjid Tebboune, Abdelhafid Allahoum, a rassuré ce dimanche, après avoir voté sur la nouvelle version de la constitution, sur l’état de santé du Président qui est hospitalisé en Allemagne depuis le 28 octobre.

Les déclarations d’Abdelhafid Allahoum sont venues en réponse aux questions des journalistes qui demandaient des nouvelles sur l’état de santé d’Abdelmadjid Tebboune.

D’abord placé en isolement pour une période de cinq jours après avoir été en contact avec des cas suspects de coronavirus, le Président de la République Abdelmadjid Tebboune a été évacué en Allemagne le 28 octobre pour “des examens approfondis”. Depuis, les dirigeants rassurent sur son état de santé sans pour autant s’étaler sur sa maladie.

C’est le cas du ministre des Affaires Etrangères, Sabri Boukadoum, qui, questionné sur la santé du Président à sa sortie de l’établissement où il a voté, s’est contenté de dire “Alhamduliallah (dieu merci)” sans s’attarder sur le sujet.

Programmé à son initiative, le referendum sur l’amendement de la constitution s’est déroulé en l’absence d’Abdelmadjid Tebboune. C’est son épouse qui a voté à sa place par procuration.

Continue Reading
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR