Bannière web 1000x250
PUBLICITÉ
Bannière web 300x250
PUBLICITÉ

Le Collectif des rédactions du Groupe Média Temps Nouveaux dénonce un grave dérapage

Le collectif des rédactions du Groupe Média Temps Nouveau dénoncent « un grave dérapage » de l’ex-directeur général du groupe, Mouloud Louaïli.
© Une du Temps d'Algérie
© Une du Temps d'Algérie

Ce dernier, affirme le collectif dans une déclaration rendue publique aujourd’hui, « a fait appel à la police pour intervenir à l’intérieur du siège, lundi 25 novembre 2019, au moment où les employés tentaient de le convaincre d’assister à l’Assemblée générale extraordinaire qu’ils s’apprêtaient à tenir ».

« Deux agents de la police en uniforme se sont introduits à l’intérieur du siège et ils sont montés jusqu’au 5e étage pour pénétrer à l’intérieur du bureau du DG, avant de ressortir sans adresser la parole à personne », explique le collectif. Selon la même déclaration, «la mobilisation des employés qui ont, sur place, revendiqué haut et fort le respect de la franchise médiatique, a contraint les policiers à repartir ».

« C’est un dérapage de trop de cet ex-directeur qui a a ignoré les doléances des ses employés qui l’ont, pourtant élu », explique le collectif, qui déplore l’attitude de ce responsable qui, « au lieu d’écouter la voix de la sagesse et rendre des comptes devant l’AG des employés qui l’a élue, a autorisé la violation de l’enceinte d’un groupe médiatique ».

AD-300-X-250