Politique

Le 6e congrès du FFS reporté à « une date ultérieure »

Published

on

Hakim Belahcel, membre de l'instance présidentielle du FFS © DR

Le 6e congrès du parti du Front des Forces Socialistes (FFS) a été reporté à une date ultérieure, a indiqué le membre de l’instance présidentielle du parti, Hakim Belahcel, dans une allocution prononcée ce vendredi lors de la session ordinaire du conseil national.

« On est dans l’obligation de reporter la tenue de notre 6ème congrès national ordinaire à une date ultérieure », a indiqué Hakim Belahcel.

« La date sera arrêté par l’instance présidentielle en collaboration avec la CPCN après débat de cette session ordinaire du conseil national », a-t-il ajouté.

Selon le membre de l’instance présidentielle, ce report a été décidé en raison de la situation sanitaire liée à la pandémie de la covid-19.

« La crise sanitaire a arrêté net, notre élan de travail , vu l’impossibilité de réunir les militants et donc de parachever le processus de restructuration organique du parti », a regretté Hakim Belahcel dans son allocution.

Pour rappel, le FFS avait programmé en mars dernier la tenue de son 6e congrès pour la dernière semaine de ce mois de septembre.

“L’instance présidentielle du FFS, conformément à l’article 31 des statuts et l’article 41 du règlement intérieur du parti, convoque officiellement le sixième congrès national ordinaire pour la dernière semaine du mois de septembre 2021”, avait écrit l’instance présidentielle du FFS dans un communiqué datant du 22 mars dernier.

Comments

Édité par EURL INTERLIGNES MEDIA | Copyright © 2019

Quitter la version mobile