Connect with us

Accueil

L’ancien président de la JSK Cherif Mellal placé en garde à vue

Published

on

L’ancien président de la JS Kabylie, Cherif Mellal, a été convoqué par la police à Tizi Ouzou avant d’être placé en garde à vue samedi 14 mai avons-nous appris auprès de sources proches de la famille.

L’ex-patron du club kabyle « sera présenté demain, lundi 15 mai, devant le procureur près le tribunal de Tizi Ouzou après une plainte déposée par l’actuel président de la JS Kabylie et deux actionnaires » ajoute la même source qui précise qu’il s’agirait  » d’une conversation enregistrée entre Cherif Mellal et un des proches de l’actuelle direction ».

Les éléments de la police judiciaire ont entendu aujourd’hui « un témoin clé » qui aurait permis à la police d’avoir une autre version contradictoire à celle sur laquelle est basé le dépôt de plainte » nous confient des sources sûres. Pour le moment, nous ne pouvons pas révéler les contenus des enregistrements ou de donner plus de détails sur cette affaire car une enquête est menée par la police judiciaire.

En mars 2021, les actionnaires du club le plus titré d’Algérie, se sont réunis et ont procédé au retrait de confiance à Cherif Mellal.

Un long bras de fer s’en alors suivi, avant que la justice ne se prononce en septembre de la même année en faveur de la nouvelle direction à sa tête Yazid Yarichene.  

Continue Reading
Advertisement
Comments