Connect with us

Politique

Lamamra s’est entretenu avec le SG de la ligue arabe Ahmed Abou Al Gheit

Published

on

© MAE | Le ministre des affaires étrangères, Ramtane Lamamra et le SG de la ligue arabe, Ahmed Abou Al Gheit

Le ministre des affaires étrangères et de la communauté nationale à l’étranger, Ramtane Lamamra, s’est entretenu avec le secrétaire général de la ligue arabe, Ahmed Abou Al Gheit, qui effectue une visite de deux jours en Algérie, a indiqué un communiqué du ministère des affaires étrangères, parvenu à notre rédaction, ce lundi 20 juin.

« Cette visite s’inscrit dans le cadre de la coordination permanente entre l’Algérie et le secrétariat générale de la ligue arabe concernant les préparatifs du sommet arabe  qui se déroulera à Alger, les 1et 2 novembre de l ‘année en cours. La concertation concernera également les développements de la situation en région Mena à l’aune des tensions qui la scène internationale  et ses répercussions négatives sur les pays de la région« , précise le communiqué.

Par ailleurs, « une séance de travail est prévue pour demain entre le chef de la diplomatie algérienne Lamamra et son hôte, élargie aux deux délégations en vue de débattre  longuement ces sujets et faire le point sur l’état d’avancement des préparatifs« , a ajouté la même source..

Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR