Connect with us

Politique

Lamamra à Beirut pour prendre part à la réunion des ministres des affaires étrangères de la ligue arabe

Published

on

© MAECNE | Le ministre des affaires étrangères et de la communauté nationale à l'étranger, Ramtane Lamamra et son homologue libanais, Abdellah Bouhbib.

Le chef de la diplomatie algérienne, Ramtane Lamamra est arrivé cette après midi, à la capitale de la République arabe du Liban, Beirut, pour prendre part à la réunion de concertation des ministres des affaires étrangères arabes, a indiqué un communiqué du MAE, rendu public, ce vendredi 1e juillet.

Il a été accueilli à son arrivé à l’aéroport international « Rafik Hariri », par son homologue libanais, Abdallah Bou Habib, qui préside l’actuelle session du conseil ministériel de la ligue arabe. A cette occasion, les deux ministres se sont entretenus sur la coopération bilatérale entre les deux pays. Les deux parties ont également abordées les principales questions qui devraient être évoquées lors de la réunion des ministres prévue demain, précise la même source.

La réunion s’inscrit dans le cadre des rencontres périodiques de coordination et de concertation entre les ministres arabes des Affaires étrangères concernant les questions liées à l’action arabe commune.

Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR