Connect with us

Sport

L’Algérie s’incline face à la Guinée Équatoriale, mais garde ses chances

Published

on

© DR | LRiyad Mahrez lors de Algérie - Guinée Equatoriale

L’équipe nationale s’est inclinée aujourd’hui 16 janvier 2022 au Sade Japoma de Douala ( Cameroun ) sur le score de 1 à 0 face à une excellente équipe de Guinée équatoriale.

Le compteurs des victoires de l’équipe nationale algérienne s’est arrêté aujourd’hui à Duala lors de la deuxième rencontre du groupe E comptant pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2021.

Les coéquipiers de Riad Mahrez ont donné une belle prestation malgré la défaite inattendue. Les Fenneces ont ratés plus de cinq occasions de buts; mais la chance et le manque de précision ont empêché les verts de concrétiser ces occasion face une défense Guinéenne bien organisée.

La première période a été largement dominée par les poulains de Djamel Belmadi, sans toutefois concrétiser cette domination.

En seconde période, les deux équipes se sont données une vraie bataille, qui s’est a tourné au profit qui guinéens qui ont inscrit l’unique but de la partie à la 70e minute par Esteban Orozco Fernández. Suite à ce but, les algériens ont jeté toutes leurs forces dans l’espoir de revenir au score, mais les guinéens ont résister malgré plusieurs occasions nettes crées par les coéquipiers Mahrez.

Cette défaite hypothèque les chances des verts pour se qualifier au prochain tour. Ainsi, les Fennecs sont condamnés de battre la cote d’ivoire lors du prochain et dernier match du groupe E, qui se jouera au même stade, le 20 janvier prochain.

Continue Reading
Advertisement
Comments