Connect with us

Politique

L’Algérie condamne les attaques perpétrées à Abou Dhabi

Published

on

© DR | le siège du ministère des Affaires Etrangères

L’Algérie a condamné « vigoureusement » les attaques ayant ciblé la zone de Mussafah et l’aéroport international d’Abou Dhabi, aux Emirats arabes unis, a indiqué lundi un communiqué du ministère des Affaires Etrangères.

« L’Algérie condamne vigoureusement les attaques ayant ciblé, lundi 17 janvier 2022, la zone de Mussafah et l’aéroport international d’Abou Dhabi, qui ont fait 3 mort et plusieurs blessés », indique un communiqué du ministère des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger.

« L’Algérie présente ses sincères condoléances aux EAU et aux familles des victimes ainsi que ses souhaits de prompt rétablissement aux blessés », poursuit le document.

« L’Algérie exprime sa solidarité et sa sympathie avec les Emirats Arabes Unis frères, et renouvelle son rejet absolu de toute action qui porterait atteinte à la sécurité et à la stabilité dans ce pays frère et dans la région. Dans ce contexte, l’Algérie renouvelle son appel à éviter l’escalade et à privilégier le langage de la sagesse et du dialogue pour assurer un avenir meilleur aux peuples de la région »,conclut la même source.

.

Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR