Connect with us

Politique

l’Algérie condamne l’attaque contre le cimetière non-musulman à Jeddah

Yasmine Marouf-Araibi

Published

on

Le ministère des Affaires Etrangères a condamné “fermement” ce jeudi l’attaque à l’explosif qui a ciblé le cimetière non-musulman de Jeddah en Arabie Saoudite et fait plusieurs blessés. Qualifiant l’attaque de “perfide”, l’Algérie a exprimé sa solidarité avec le royaume.

L’Algérie condamne “fermement l’attaque perfide qui a eu lieu dans la ville de Djeddah, Royaume d’Arabie saoudite, qui a fait plusieurs blessés”, a indiqué un communiqué du ministère des Affaires Etrangères.

“L’Algérie exprime sa solidarité et sa position aux côtés du Royaume frère d’Arabie saoudite dans la préservation de sa sécurité et de sa stabilité et dans toutes les mesures qu’elle prend pour protéger ses citoyens et résidents sur son territoire de tels actes criminels, et souhaite un prompt rétablissement aux blessés”, a ajouté le communiqué.

Pour rappel, une attaque à l’explosif a ciblé mercredi le cimetière non-musulman de Jeddah en Arabie Saoudite lors de la commémoration annuelle de la fin de la première guerre mondiale. Plusieurs blessés ont été enregistrés dont un ressortissant grec et des gardes saoudiens.

Continue Reading
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR