Connect with us

Politique

La wilaya d’Alger autorise la reprise de certaines activités professionnelles

Achour Nait Tahar

Published

on

© DR | la wilaya d'Alger autorise la reprise de certaines activités professionnelles

La wilaya d’Alger a autorisé, ce samedi 4 avril, la reprise de certaines activités commerciales et professionnelles nécessaires pour la vie quotidienne, et ce, après deux semaines de suspension d’activités dû aux mesures de confinement partiel ordonnées par les autorités pour endiguer la propagation du coronavirus.

La wilaya d’Alger a dans un communiqué rendu public, publié la liste des activités concernées par cette décision. Il s’agit en effet de la maintenance et contrôle technique des véhicules, les magasins de pièces détachées automobiles, les fournitures nécessaires à l’agriculture, activités de pêche maritime, d’aquaculture et de vente de poisson, vente et distribution d’intrants agricoles, alimentes et fournitures pour animaux, cabinets vétérinaires, vente et réparation d’ordinateurs, vente d’articles ménagers, vente d’appareils médicaux et de fournitures orthopédiques, opticiens, pressings, nettoyage à sec des vêtements.

S’agissant des activités tels que les restaurants, cafés, salles des fêtes, hôtels la suspension est toujours maintenue jusqu’à nouvel ordre.

Continue Reading
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR