Suivez-nous

En continu

Tizi-Ouzou : la route nationale N12 fermée à Oued Aissi.

Avatar

Publié

le

la route nationale N12 fermée

La RN 12 reliant Tizi-Ouzou à Bejaia est fermée à la circulation depuis ce matin par les habitants de Chamellal. Cette action est liée à “l’arrestation par les services de sécurité de deux jeunes du village. ils sont impliqués dans une affaire de drogue” selon les manifestants sur place.

Des milliers d’automobilistes, des étudiants, des salariés sont bloqués depuis les premières heures de la matinée. Même les ambulances qui évacuent les malades vers le CHU de Tizi-Ouzou ne passent pas.

Pour l’heure, aucune intervention des forces de l’ordre pour libérer la route n’est constatée. « Lorsqu’il s’agit de matraquer des étudiants et des médecins qui revendiquent leurs droits légitimes, nos responsables mobilisent la force publique en un temps-record. Mais lorsqu’il s’agit d’ouvrir une route fermée par des manifestants et remettre l’ordre, cela prend plus de temps ou peut être jamais! », regrettent des étudiants qui essayaient désespérément de rejoindre la faculté universitaire de Tamda depuis la matinée.

Lire la suite
Publicité
Commentaires
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR