Connect with us

Politique

La Présidence confirme la contamination de Tebboune par le coronavirus

Yasmine Marouf-Araibi

Published

on

La Présidence de la République a révélé ce mardi que le Président Abdelmadjid Tebboune, qui est hospitalisé en Allemagne depuis le 28 octobre, a été contaminé par le coronavirus. Elle rassure sur son état de santé affirmant qu’il “répond au traitement”.

“Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, continue de recevoir des soins dans un hôpital spécialisé allemand, après avoir été infecté par le nouveau virus Covid-19, et le personnel médical rassure que le président répond au traitement et que son état de santé s’améliore progressivement conformément aux exigences du protocole sanitaire”, a indiqué la présidence via un communiqué diffusé sur les réseaux sociaux.

Pour rappel, le Président a été placé en quarantaine “volontaire” après avoir été en contact avec des cas suspects. Après cela, et après une courte hospitalisation à l’hôpital militaire de Ain naadja, Il a été évacué en Allemagne “pour des examens médicaux approfondis”.

“Le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a été transféré, mercredi 28 octobre 2020 au soir, en Allemagne pour des examens médicaux approfondis sur recommandation du staff médical”, avait annoncé un communiqué de la Présidence sans pour autant donner des détails sur sa maladie.

C’est donc la première fois que la Présidence de la République cite directement la maladie d’Abdelamdjid Tebboune.

Continue Reading
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR