Bannière web 1000x250
PUBLICITÉ
Bannière web 300x250
PUBLICITÉ

La gestion et l’exploitation du nouveau stade de Douera attribuées au MCA

Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a annoncé hier soir, l’attribution de la gestion et l’exploitation du nouveau stade en cours de réalisation à Douéra, au club du football de la Mouloudia d’Alger (MCA), doyen des clubs algériens.

 » J’ai décidé de mettre la gestion du stade de Douéra à la disposition du MCA pour que le club ne reste pas sans stade officiel propre à lui », a précisé le Président Tebboune lors de l’entrevue périodique accordée aux représentants de la presse nationale, diffusée dimanche.

 En outre, « la propriété du stade de Douéra revient à l’Etat, cependant la gestion et l’exploitation seront du ressort du MCA qui mérite cette structure sportive comme cadeau à l’occasion de son centenaire », ajoute le chef de l’Etat.

Cette annonce se coïncide avec le centième anniversaire de la création du club, le 07 août 1921. Le président a promis à cette occasion que le stade, toujours en construction sera mis à la disposition du MCA.

Abdelmadjid Tebboune a estimé lors de son passage sur la télévision nationale qu' »il n’y a pas un Algérien qui ne respecte pas la Mouloudia », pour lui ce club « est avant tout lié à la Révolution nationale » ce qu’il l’a encouragé à « mettre à leur disposition le stade de Douéra. Ils le méritent » .

Cette annonce a été faite en marge d’une entrevue organisée par la télévision nationale et animée par deux directeurs de médias nationaux durant laquelle le chef de l’Etat a fait plusieurs déclarations notamment au sujet des relations diplomatiques avec le Maroc ou encore la crise d’oxygène médicale et celle de l’approvisionnement en eau potable.

AD-300-X-250