Connect with us

Sport

La finale de la coupe de la Ligue “reportée à une date ultérieure”

Published

on

La finale de la Coupe de la Ligue professionnelle qui devait se tenir ce 5 juillet a été reportée à une date ultérieure avons-nous appris auprès d’une source proche de la Fédération Algérienne de Football (FAF).

Une rencontre a été tenue hier, 29 juin, entre le responsable du ballon rond et le responsable de la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK), Cherif Mellall. Ce dernier a demandé de décaler la date de la tenue de la finale à cause du déplacement des canaris au Bénin pour disputer la finale de la coupe de la CAF qui opposera les jaunes et verts face à l’équipe marocaine Raja Casablanca.

Suite à cette rencontre, les parties réunies ont décidé de tenir la rencontre de la finale de la coupe profesionnelle après le retour de l’équipe de la JS Kabylie de son déplacement en Afrique de l’Ouest.

Pour rappel, la JSK est qualifiée à la finale de la Confédération Africaine de Football (CAF) après sa victoire de 3-0 face au coton sport camerounais au stade du 5 juillet à Alger, le 27 juin dernier. Les canaris sont également qualifiés à la finale de la coupe de la Ligue professionnelle.

Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR