Connect with us

Accueil

La coopération bilatérale au cœur des discussions: Chanegriha reçoit un responsable militaire russe

Published

on

Le général de corps d’armée, Saïd Chanegriha, a reçu un responsable militaire russe au siège de l’Etat-major de l’ANP, indique ce vendredi 25 mars un communiqué du ministère de la Défense (MDN).

«Le général de Corps d’armée, Chanegriha Saïd, Chef d’Etat-major de l’Armée nationale populaire a reçu en audience, aujourd’hui matin le 25 mars 2022, au siège de l’Etat-major de l’Armée nationale populaire, Monsieur Dimitrii Chougayev, Directeur du Service fédéral pour la coopération militaire et technique de la Fédération de Russie», précise le MDN.

L’audience s’est déroulée en présence d’officiers généraux de l’état-major de l’ANP et de l’ambassadeur de la Fédération de Russie en Algérie ainsi que des membres de la délégation russe, selon la même source.

Quant au contenu des discussions, le MDN souligne qu’elles ont porté «sur l’état de la coopération militaire entre les deux pays». Les deux parties ont également «échangé les analyses et points de vue sur les questions d’intérêt commun».

La rencontre de Chanegriha et Chougayev, intervient explique le ministère de la Défense, «au terme de la visite qu’effectue la délégation russe en Algérie du 23 au 25 mars 2022, pour prendre part aux travaux de la réunion ordinaire du Comité Intergouvernemental algéro-russe», qui s’est tenue jeudi au Cercle national de l’Armée.

Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR