Connect with us

Politique

La cheffe de la diplomatie sud-africaine en visite en Algérie

Published

on

La ministre des Relations internationales et de la coopération de la République d’Afrique du Sud, Naledi Pandor a entamé, vendredi, une visite officielle de trois jours en Algérie, rapporte l’APS.

A son arrivée à l’aéroport international Houari Boumediene, la cheffe de la diplomatie sud-africaine a été reçue par le ministre de la Santé, Abderrahmane Benbouzid, la ministre de la Culture et des Arts, Wafaa Chaalal et le nouveau Directeur général de l’agence algérienne de coopération internationale pour la solidarité et le développement, Boudjemaa Delmi, rapporte la même source.

« Je suis ici à l’invitation de mon collègue, Ramtane Lamamra. Nous travaillons durement pour renforcer les relations qui sont établies depuis longtemps entre l’Algérie et l’Afrique du Sud », a indiqué Naledi Pandor dans une déclaration à la presse.

Ramtane Lamamra se trouve actuellement en France pour représenter le Président de la République, Abdelmadjid Tebboune, à la conférence de Paris sur la Libye
. Selon l’APS, Naledi Pandor rencontrera samedi son homologue algérien.

« Je suis très contente d’être ici pour donner une impulsion à la coopération entre nos deux pays », a déclaré la responsable sud-africaine.

Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR