Connect with us

Sport

La CAF autorise la présence de 14 000 supporters pour le prochain match des verts

Published

on

La Confédération Africaine de Football (CAF) a autorisé la présence de 14000 spectateurs pour la prochaine rencontre entre l’équipe nationale et la sélection du Burkina Faso prévue le 16 novembre au stade Mustapha Tchaker, a fait savoir samedi la Fédération Algérienne de Football (FAF).

« Faisant suite aux décisions des autorités publiques, notamment les instructions de Monsieur le Premier Ministre portant réouverture des enceintes sportives au public ; et sur demande de la Fédération algérienne de football (FAF), sur la base de l’accord des autorités sanitaires algériennes, la Confédération africaine de football (CAF) a donné son autorisation pour la présence de 14 000 spectateurs pour le match Algérie – Burkina Faso », a indiqué un communiqué de la FAF.

La FAF a précisé que « toute association membre souhaitant admettre des spectateurs dans les stades lors de ses matchs à domicile devra respecter certaines conditions exigées par la FIFA/CAF et auxquelles a satisfait la FAF avec l’accompagnement des autorités algériennes ».

Les procédures, précise la même source, « pour l’acquisition des billets d’entrée au stade dans le cadre d’un dispositif adapté aux exigences de l’autorité sanitaire » seront portées au grand public dans les prochains jours.

La rencontre est prévue « le mardi 16 novembre 2021 au stade du Chahid Mustapha Tchaker de Blida (17h00) et comptant pour la 6ème et dernière journée du groupe A des éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA – Qatar 2022 », rappelle la FAF.

Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR