Suivez-nous

Société

Khemis Miliana: un carambolage fait au moins cinq morts

Yasmine Marouf-Araibi

Publié

le

Au moins cinq personnes sont décédées et douze autres ont été blessées dans une collision entre plusieurs véhicules à Ain Defla, selon le bilan de la Protection civile.

Le carambolage a eu lieu dimanche soir peu avant 19h au niveau de l’autoroute Est-Ouest reliant Ain Soltane et Khemis Miliana dans le sens d’Oran.

Dans une déclaration à la presse, la Protection civile a informé que le carambolage a été provoqué par un camion. Ce dernier a percuté un autre camion et six voitures touristiques.

D’après les premières informations, un automobiliste s’est fait percuté par une voiture, décédant sur le coup. Ce drame a provoqué une perturbation dans la circulation obligeant certains véhicules à ralentir ou s’arrêter. Entre temps, un camion a percuté cinq véhicules dont un autre poids lourd.

Quatre autres personnes sont décédées sur les lieux dont deux, coincées dans leurs véhicules, ont été “difficilement extraits”. Les douze blessés ont eux été transportés à la clinique de Boumadfaa et les urgences de l’hôpital de Khemis Miliana, d’après la même source.

D’après la direction générale de la Protection civile de la wilaya d’Ain Defla, une femme figure parmi les cinq victimes dont l’âge varie entre 13 ans et 64 ans. Les blessés sont eux âgés entre 4 et 64 ans.

Lire la suite
Publicité
Commentaires
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR