Connect with us

En continu

Khalida Toumi dément avoir fui l’Algérie

Avatar

Published

on

L’ancienne ministre de la culture, Khalida Toumi a démenti, mardi, avoir fui le pays pour ne pas répondre à la justice dans l’enquête sur l’affaire de la tente géante acquise lors de la célébration de Tlemcen capitale de la Culture islamique.

 

“Je vis et j’habite à Alger . Je n’ai pas quitté mon pays depuis au moins un an et je ne compte pas du reste le quitter.Je suis à la fois stupefaite , effarée et indignée par la légèreté avec laquelle des mensonges aussi graves sont colportés, sans chercher à aucun moment à faire des vérifications, en atteinte flagrante aux droits élémentaires d’une citoyenne”, écrit Khalida Toumi dans un démenti adressé aux médias.

Au milieu de l’après-midi, un communiqué du du tribunal de Sidi M’hamed repris par l’APS avait indiqué que “le juge d’instruction du tribunal de Sidi M’hamed (Alger) était dans l’impossibilité d’auditionner les deux parties du fait que Khalida Toumi se trouve en France et que Abdelwahab Nouri, malade, est dans l’incapacité de se rendre au dit-tribunal”.

INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR