Bannière web 1000x250
PUBLICITÉ
Bannière web 300x250
PUBLICITÉ

Karim Tabbou de nouveau arrêté

Karim Tabbou a été de nouveau arrêté ce jeudi par des éléments des services de sécurité, confirme le CNLD dans un message publié sur sa page Facebook.
© DR | Karim Tabbou,
© DR | Karim Tabbou, placé sous contrôle judiciaire

 
« Moins de 24 heures après sa libération « conditionnelle » hier , mercredi 25 septembre par le juge de la cour de Tipaza, le coordinateur de l’UDS, Karim Tabbou, a été arrêté à nouveau par des éléments des services en civil, devant sa maison aux environs de 11 h du matin », indique le Comité national pour la libération des détenus.
Pour rappel, la chambre d’accusation de la Cour de Tipaza a ordonné, mercredi 25 septembre, la mise en liberté provisoire du porte-parole de l’UDS, Karim Tabbou. Ce dernier devra, selon Me Mostefa Bouchachi, « se présenter à la justice à chaque fois qu’il sera convoqué par le juge d’instruction, avant l’enrôlement de son affaire ».
Force est de souligner que le porte-parole de l’UDS est « interdit  » selon une décision de la justice « de prendre part aux marches populaires ou de faire une quelconque déclaration ».

AD-300-X-250